Libellés

dimanche 7 février 2016

Trousse de toilette

Bonjour !

Voici une trousse de toilette que j'ai réalisée au mois de décembre.

 

J'ai choisi un modèle et des couleurs pour qu'elle puisse être utilisée par n'importe quel membre de la famille. Mais en fait, j'ai choisi de la faire pour une de mes cousines ! C'était ma façon à moi de l'encourager dans ses projets de voyages. 

 La trousse est en toile enduite aussi bien à l’intérieur qu'à l'extérieur. Cela permet un entretien plus facile et aussi d'éviter des fuites de produits qui gâchent nos débuts de vacances.
 
 
J'ai apporté une petite variante au modèle de base. J'ai fait une anse de côté et non sur le dessus.




Pour arriver à ce résultat, je me suis inspirée d'un tutoriel trouvé sur le site suivant : http://mespetitescoutures.com
Merci à elle de nous faire partager ses techniques et idées !

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire