Libellés

vendredi 26 février 2016

La Girafe

Bonjour,

Ça fait quelques années maintenant que je couds et pourtant voici seulement le premier doudou que je réalise.
Une amie, couturière elle aussi, avait fait une girafe pour sa nièce. Je l'ai trouvée tellement jolie que j'ai eu l'envie de faire la même pour mon petit Gabriel.

La girafe est faite en tissu peluche motif girafe à poil ras. Le ventre ainsi que l'intérieur des pattes en polaire beige. Elle mesure 50 cm de haut.
Réaliser des doudous ne m'attirait pas beaucoup. Mais j'avoue qu'après la réalisation de Sophie, je vais en faire d'autres !



En tout cas, Gabriel apprécie son nouveau doudou.


Merci Babeth pour le tissu et le patron. J'ai mis du temps pour m'y mettre mais voici le résultat.
Encore merci et bisou à toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire