Libellés

mercredi 27 janvier 2016

Album photo et sa boîte

Bonjour,
Je vous présente un objet réalisé il y a quelques années.
Un ami qui était le photographe officiel à un mariage voulait un bel album pour présenter les photos.
Il m'a donc demandé de lui confectionner un album photos ainsi qu'une boîte de rangement. Il voulait une couleur rouge et si possible du simili cuir façon crocodile.

J'ai acheté un album à recouvrir, du skivertex imitation crocodile, du papier raphia. Ces fournitures proviennent de la théière de bois. Ce magasin a un bon stock, et les patrons sont très sympa et compétents !

J'ai d’abord habillé mon album.

Une fois mon album prêt, j'ai réalisé la boîte aux dimensions de l'album.
 

Un avantage des appareils photos numériques, est qu'on peut avoir les photos aussi sur un support informatique, comme un CD. Il fallait donc que je tienne compte de ce détail.  J'ai inséré une poche à l'intérieur du couvercle.
 

Et voilà le résultat.


Les mariés ont eu droit à de belles photos dans un bel album !

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire