Libellés

mercredi 13 janvier 2016

Robe laine bleue

Bonjour,

Voilà la deuxième robe que je me suis faite pour les fêtes. C'est une robe classique en laine bleue agrémentée de tissu pagne. J'avais envie de rajouter une petite touche africaine.
Pour confectionner la robe, je suis partie d'un patron du magasine Burda hors-série N°40.
 


Je l'ai ensuite adapté avec mes mensurations. En effet, je la voulais plus près du corps, et sans col Claudine.

J'ai préféré une encolure en V, aussi bien devant que derrière, ce que je trouve assez sympa.

Voilà le résultat.



La petite touche africaine est discrète, mais elle est bien là.

Et voici une grande nouveauté: j'ai commandé des étiquettes personnalisées et je peux donc marquer mes créations !



A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire