Libellés

mercredi 1 septembre 2021

Venez assister 1 fois par mois aux ateliers couture à Eyguières, à partir de septembre 2021 !

 Bonjour,

Aux Ateliers AGORA à Eyguières, ont lieu une fois par mois des ateliers couture. 

Lors de l'atelier, vous avez le choix:

- venez avec votre projet, pour que je vous accompagne dans sa réalisation

- ou choisissez le projet que je vous propose pour apprendre une technique de couture.

Je m'adapte aux envies et au niveau de chaque personne.





Ces ateliers sont ouverts à tous les adultes, que vous soyez débutant ou expérimenté. Les dates des ateliers sont fixées à l'année afin de vous puissiez les intégrer dans votre planning.

Le prochain atelier sera le samedi 18 septembre 2021.

Vous trouverez les dates de prochaines ateliers sur mon blog :

 http://eniolacreation.blogspot.com/p/planning-des-cours-20202021_17.html


Si vous souhaitez nous rejoindre dans ces ateliers, vous pouvez me contactez au :

 06 98 48 72 05 / eniola.creations@gmail.com

ou  Atelier Agora au 04 90 57 81 46


A bientôt

Eniola



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire