Libellés

mardi 15 décembre 2020

Album personnalisé pour Violette

 Bonjour,

je n'en ai pas encore fait la publicité ici, mais je crée aussi des albums photo.

J'aime particulièrement ce modèle, destiné à rassembler les souvenirs d'un enfant. Vous y collez les photos, de sa naissance jusqu'au CM2. Vous pouvez aussi écrire des messages.

Je personnalise chaque album et j'intègre le nom de l'enfant sur la couverture. L'album est relié à la main.

Voici l'album qui m'a été commandé pour la petite Violette !







Si vous êtes intéressé par ce genre d'album, n'hésitez pas à me contacter !
Tout est modifiable, customisable: le thème, le nombre de pages, le contenu des pages...
Par exemple, je peux aussi réaliser un livre d'or, un album souvenir pour un enfant qui a grandi, pour un mariage...


A bientôt 

Eniola



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire