Libellés

samedi 4 août 2018

Travaux des élèves 2017-2018 - deuxième partie


Bonjour,

Voici la suite des travaux des élèves, en particulier ceux des ados que vous n'avez pas encore vus.
Elles ont été bien concentrées et appliquées tout au long de l'année.
Pendant le repas de fin d'année, les gens étaient impressionnés par leurs réalisations !

Chez les ados:





   

Et voici d'autres réalisations des adultes:





                      

          

       
                 
   

 


Photos d'ensemble avec les élèves qui ont porté une tenue qu'elles ont cousue.


Je n'ai pas les photos de toutes les réalisations. Je m'excuse donc auprès des élèves qui ne retrouvent par leurs travaux dans ces articles.


Bravo à tous les élèves ! Je suis très fière de vous ! Et un grand merci à Monique qui m'assiste pour les cours des enfants et ados.

Bonnes vacances et à bientôt.

Eniola

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire